Bonheur

par ©dominique ottavi. Tous droits réservés  -  8 Avril 2014, 15:21

Bonheur

je ne sais pas

je crois que je veux

que je veux vraiment

que j'ai décidé profondément

le vol des gerfauts parfois

me trouble la détermination

la douceur du soir parfois aussi

et les matins de pleine lune

je ne sais pas

mais je sais

que je continuerai obstinément

d'aller droit à ce but

que je ne connais pas

et qui est mon choix

ma direction

ma destinée

mon seul avenir

et mon seul bonheur

© dominique ottavi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
c'est très beau,très pudique aussi,un homme devant ses hésitations,ses choix ,ses interrogations,ses affirmations,lui seul sait.respect.
Répondre
D
C'est très gentil à toi ce commentaire! Tu es ma plus fidèle lectrice! Merci Daniella!